Plus de revenus grâce à une terrasse


Comment obtenir plus de revenus grâce à une terrasse ?

L’achat d’une terrasse ne doit pas seulement être considéré comme une dépense. Lorsque vous achetez une terrasse en tant qu’entreprise de restauration, vous devez considérer la terrasse comme un investissement dans votre entreprise qui sera automatiquement récupéré par des visiteurs supplémentaires. En plus de protéger votre terrasse, les bons produits offrent également une belle apparence, un look professionnel, des sièges supplémentaires et un accroche-regard pour les passants.

Combien de chiffre d’affaires est-ce que je perds si je n’opte pas pour une terrasse?

Nous entrons quotidiennement en contact avec diverses entreprises de restauration qui demandent plus d’informations sur la nécessité d’une terrasse. On voit souvent un faux raisonnement, qui est le suivant : « On préfère ne pas investir dans une terrasse, on n’est pas conscient que nos clients actuels vont manger chez un commerce voisin pour profiter de la terrasse. Après ils reviennent »

Lorsqu’un client régulier de votre entreprise découvre un concurrent, il y a toujours une chance réaliste que l’expérience chez le concurrent soit très bonne et que vous perdiez des clients en conséquence. Il ne faut pas calculer la perte de chiffre d’affaires d’un client qui va manger chez un concurrent comme par exemple « perdu 30 euros parce qu’il n’a pas mangé avec moi », il faut voir cela comme un client qui ne reviendra peut-être pas. Et quand on calcule un client régulier qui venait dîner chaque semaine et qui maintenant mange toujours chez le voisin, c’est une grosse perte.

En esquissant cette situation avec un exemple d’un autre secteur, l’histoire peut devenir plus claire:

Supposons que vous soyez client de Delhaize depuis des années, mais qu’en raison de rénovations, vous soyez obligé d’aller faire vos courses chez Colruyt jusqu’à ce que Delhaize soit à nouveau ouvert. Il est toujours possible que vous aimiez Colruyt et que vous ne reveniez pas chez Delhaize.

Il y a donc une grande considération à prendre en compte lors de la décision d’opter ou non pour une terrasse.

Avantages d’une terrasse:

Votre terrasse pour attire l’attention

En choisissant les bonnes couleurs et les bons produits, votre terrasse peut attirer l’attention des passants. Par exemple, vous pouvez travailler avec des couleurs vives ou vous pouvez opter pour un look classique. Parce que nos produits peuvent très bien être combinés entre eux, vous pouvez opter pour une terrasse totale.

Une belle terrasse peut convaincre les gens de choisir votre terrasse. Les gens choisissent un restaurant par la première chose qu’ils voient, qui dans de nombreux cas est la terrasse. Cela fait d’une belle terrasse certainement une valeur ajoutée !

Protégez vos clients du vent et des intempéries

En plaçant les bons produits sur votre terrasse, vous offrez à vos invités une protection optimale. Cela permet à vos convives de profiter pleinement de votre terrasse.

Cela signifie que votre terrasse peut également être utilisée le soir ou les jours plus froids. Ce qui peut être une raison pour que les gens choisissent votre entreprise. Grâce aux éléments de chauffage et d’éclairage, il fait toujours agréable sur la terrasse.

Prévoir des sièges supplémentaires

Le nombre de places assises étant souvent limité par la taille du bâtiment, il n’est pas aisé de prévoir des places supplémentaires. Une solution facile est de choisir une terrasse avec des produits de qualité. Par exemple, en choisissant nos pare-brise Casablanca Sit ou nos parasols déportés, vous offrez à votre entreprise un espace supplémentaire qui offre des sièges supplémentaires à un prix démocratique.

Cela fait d’une terrasse la méthode idéale pour développer votre activité. Et en choisissant une pergola ou un parasol fermé, votre terrasse pourra être utilisée toute l’année.

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